Locataires

Rackstore offre un choix unique de vêtements classiques et de  détente  pour hommes, dames et enfants, le tout sous un seul toit. L’assortiment de Rackstore comprend des marques réputées  telles Hugo Boss, Ralph Lauren, Fred Perry, Scotch & Soda, Pepe Jeans, Bench, Guess, Replay et Diesel.
Dans les magasins Rackstore vous trouverez également des aménagements spécifiques dédiés à Esprit, Mango et Mexx.
Le premier magasin Rackstore s’est ouvert en janvier 1996 à Gosselies (près de Charleroi) et il offrait 600 m2 de surfaces commerciales. Depuis 2005 la surface de vente de Rackstore a grossi jusque 4.500 m2. En mars 2009 Rackstore a ouvert un deuxième magasin (3.500 m2) à Jemappes (près de Mons).
 

 

Veritas offre une gamme créative et étendue d’accessoires de mode tels matériels de couture, de brodure, de perles, de tricot et de crochet. L’objectif recherché par Veritas est de vendre des produits avec lesquels les clients pourront composer eux-mêmes des articles créatifs, tant en habillement qu’en décoration intérieure. L’attention particulière portée  aux modes les plus récentes permettent à Veritas de se profiler comme spécialiste de la mode créative.
Les débuts de Veritas remontent à 1892 par l’ouverture d’un premier magasin à Anvers. Après la seconde guerre mondiale, Veritas s’est développée en une chaîne de 95 magasins à travers la Belgique et le Luxembourg.
 

 

Lola & Liza se profile comme un concepteur  d’habillement de mode pour jeunes dames. L’entreprise fut créée en 2001 par quatre associés qui ont grandi dans le milieu de la mode  internationale. L’enseigne a débuté avec six boutiques au Limbourg. A ce jour et 10 années plus tard, Lola & Liza a ouvert plus de 60 magasins en Belgique et Luxembourg. Ce magasin est le troisième à Luxembourg.

 

 

 

Giovanni Rana propose la gastronomie authentique italienne au travers de trois sortes de pâtes fraîches : pâtes  remplies (pâtes roulées autour d’une  farce), pâtes plates (pâtes artisanales préparées avec des œufs frais) et plats traiteur préparés sur base de recettes italiennes.
Giovana Rona a débuté en 1961 dans la ville italienne San Giovanno Lupatoto  dans une petite boutique qui préparait des tortellini à la commande. A ce jour, l’entreprise italienne est incontestablement  le leader européen du marché des pâtes fraîches.
 

MAXIMIZE YOUR RETURN ON REAL ESTATE  Copyright © 2012 Quares | SitemapDisclaimer